Nous soutenir

Nous soutenir

L’association ne recevant pas de subventions publiques -les dépenses publiques consacrées au domaine médico-social se réduisent drastiquement ces dernières années-, elle fait appel pour son fonctionnement à la participation financière des personnes accueillies, soit directement, soit par l’institution médico-sociale dont elles dépendent.

Or, les allocations que reçoivent les personnes que nous accueillons sont peu élevées et les budgets des institutions dédiés aux sorties se réduisent d’années en années, ce qui est une fragilité pour la pérennité de notre projet. Et nous avons constaté parfois que cela rend un accueil impossible à concrétiser du fait du manque de moyen de certaines personnes ou institutions.

Nous devons donc faire appel à l’aide de la société civile pour pouvoir assurer le fonctionnement des activités de l’association. Nous espérons que les collectivités publiques accepteront de s’engager davantage lorsque l’association aura un réseau important et quelques années d’expérience.

Vous pouvez nous aider de différentes façons :

No comments.